Ma présentation
Présentation personnel
Je m’appelle Joeffrey Gimet, autodidacte dans les domaines qui touchent à la santé, la construction mais aussi l’environnement…
Très tôt, j’ai été alerté par la misère et les différents problèmes que nous sommes en train de vivre et c’est pour cela qu’aujourd’hui je crée ce site dans l’espoir de résoudre certains des problèmes tout en apportant mon point de vue et celui de la communauté
Nomade digitale
Avec ce site j’espère pouvoir vivre de mes convictions et de mes passions tout en créant différentes associations humanitaires pour venir en aide aux personnes dans la misère en leur offrant les connaissances nécessaires pour se développer autant économiquement que humainement. (je ne pense pas qu’il faille donner de l’argent ou donner de la nourriture à des personnes qui sont dans la misère car en fin de compte on ne leur apporte rien « je ne suis pas là pour torcher le cul des gens, en leur apportant tout sur un plateau d’argent » mais plutôt leur apporter des solutions réfléchies.
Mes motivation
Lors de mon voyage en Australie, j’ai été confronté à travailler dans les champs à ramasser des fruits et malheureusement quelques personnes qui travaillent avec moi et moi-même avons été contaminé par les produits de traitement des arbres fruitiers.
Pour ma part et une autre personne du site, nous avons eu une réaction cutanée sur tout le corps lors de la fin de mon premier jour, après 20 minutes de travail moi et mes amis avons eu le bras remplit de plaques rouges.
Une autre personne a déclenché un œdème de Queens après 3-4 jours de travail.
Je trouve inconcevable qu’il y est autant de misère dans le monde en 2021, alors qu’on a jamais eu autant d’outils et de moyens pour l’éradiquer. (Faut-il encore le vouloir)
Je trouve inadmissible de laisser des décharges à ciel ouvert qui polluent autant le sol que l’air avec la méthanisation et la fermentation des déchets.
Je trouve inadmissible que les stations d’épurations vident leurs mxxxe dans les fleuves ou les cours d’eau propre.
Je pense que la France a un grosse carte a jouer sur le point du développent de l’écologie, car que l’on n’aime ou l’on déteste la France on en parle et celas et un point positif pour la visibilité des projets qui en sorte.
Mes convictions
Mon parcourt professionnel
Je ne veux pas vous présenter tout mon CV en totalité, mais je peux vous en faire un résumé partiel
Mon parcours commence à l’école où je n’ai jamais trouvé ma place car différents des autres, que ce soit dans ma manière de penser que celle de faire. Mais malgré mes pensées différentes, les difficultés personnelles (dyslexie) et le mépris que certains professeurs me renvoyaient j’ai continué mes études jusqu’à arriver à faire un BTS électrotechnique.
Dans mon parcours professionnel en tant qu’électricien, je n’ai jamais eu de difficultés à travailler ce métier, mais par compte des difficultés à travailler avec les autres personnes qui se foutaient de faire un bon travail. Pour ces personnes c’étais plus un gagne pain qu’un travail.
Les objectifs
Les objectifs passés
- Créer un site pour le développement de la connaissance.
Les objectif présent
- Développement des connaissances
Les objectif future
Les objectif future
- Crée un logo pour lancer une marque (vêtement, produit…)
- Créer un forum pour pouvoir parler des nouveaux projets mais aussi des problèmes actuels et les résoudre
- Créer différentes sortes d’applications gratuites qui vont permettre de faciliter la vie de l’être humain.pour le sport, bien-être, alimentation, culture, industrie…
- Crée une crypto money pour pourvoir payer les différents personnes qui taf sur le site et pour l’achat de produit numérique
- Faire de l’affiliation avec différentes formations et produits.
- Créer une association humanitaire pour développer la connaissance dans d’autres pays et crée éco-lieux, éco-bâtiment (école, bibliothèque, jardin ), atelier participatif. (il faut qu’il puisse avoir un ordinateur)
- Créer un site E-commerce et ou affiliation
- Créer un réseau social
- Trouver des partenaires qui travaillerait sur des sujets différents et on à charge les différents réseaux sociaux et communauté. (pour crée tuto vidéo et écrit, pub, éduqué, formation, association création…)
- Ce faire crée des formation par la communauté. (offrir crypto)
- Traduire le site en Anglais et Espagnol et trouver des partenaire sur les différents sujets.
- Crée des laboratoire d’analyse pour chaque thèmes (avec communauté) pour trouver de nouvelle solution (payer avec la crypto les personnes qui on aider ou investie dedans.
Commencez à acquérir de nouvelles connaissances et expériences, ensemble !
Trouver des connaissances sur différents sujets qui vous passionne et même des sujets qui vous sont jusqu’a aujourd’hui inconnu